Code défauts
Retrouvez ici la description de la majorité des codes défaut : définition, symptômes et solution
- P0001 – Commande de régulateur de volume de carburant – circuit ouvert
- P0002 – Commande de régulateur de volume de carburant – plage de mesure/performance du circuit
- P0003 – Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop bas
- P0004 – Commande de régulateur de volume de carburant – circuit trop haut
- P0005 – Électrovanne de coupure carburant – circuit ouvert
- P0006 – Électrovanne de coupure carburant – circuit trop bas
- P0007 – Électrovanne de coupure carburant – circuit trop haut
- P0008 – Calage moteur, ligne 1 – performance du moteur
- P0009 – Calage moteur, ligne 2 – performance du moteur
- P0010 – Capteur d’arbre à cames d’admission, ligne 1 – panne du circuit
- P0011 – Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système
- P0012 – Position d’arbre à cames, ligne 1 – calage excessivement retardé
- P0013 – Capteur d’arbre à cames d’échappement, ligne 1 – panne du circuit
- P0014 – Capteur d’arbre à cames d’échappement, ligne 1 – calage excessivement avancé/performance du système
- P0015 – Capteur d’arbre à cames d’échappement, ligne 1 – calage excessivement retardé
- P0016 – Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 1 capteur A – corrélation
- P0017 – Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 1 capteur B – corrélation
- P0018 – Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 2 capteur A – corrélation
- P0019 – Position du vilebrequin/position d’arbre à cames, ligne 2 capteur B – corrélation
- P0020 – Capteur d’arbre à cames d’admission, ligne 2 – panne du circuit
- P0021 – Position d’arbre à cames d’admission, ligne 2 – calage excessivement avancé
- P0022 – Position d’arbre à cames d’admission, ligne 2 – calage excessivement retardé
- P0023 – Capteur d’arbre à cames d’échappement, ligne 2 – panne du circuit
- P0024 – Position d’arbre à cames d’échappement, ligne 2 – calage excessivement avancé
- P0025 – Position d’arbre à cames d’échappement, ligne 2 – calage excessivement retardé
- P0026 – Système électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0027 – Système électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0028 – Système électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0029 – Système électrovanne de commande de soupape d’échappement, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0030 – Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – panne du circuit
- P0031 – Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop bas
- P0032 – Sonde Lambda 1, ligne 1, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0033 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur – panne du circuit
- P0034 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop bas
- P0035 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur – circuit trop haut
- P0036 – Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit
- P0037 – Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas
- P0038 – Sonde Lambda 2, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut
- P0039 – Soupape de dérivation du compresseur/turbocompresseur, circuit de commande – plage de mesure/performance
- P0040 – Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 1/ligne 2 capteur 1
- P0041 – Signaux sondes Lambda inversées, ligne 1 capteur 2/ligne 2 capteur 2
- P0042 – Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – panne du circuit
- P0043 – Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop bas
- P0044 – Sonde Lambda 3, ligne 1 , commande de chauffage – circuit trop haut
- P0046 – Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – plage de mesure/performance du circuit
- P0047 – Électrovanne de commande de la pression de suralimentation du compresseur/turbocompresseur – circuit trop bas
- P0049 – Turbine de compresseur/turbocompresseur – régime excessif
- P0050 – Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0051 – Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
- P0052 – Sonde Lambda 1, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0053 – Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 1 – résistance du chauffage
- P0054 – Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 2 – résistance du chauffage
- P0055 – Sonde Lambda, ligne 1 , capteur 3 – résistance du chauffage
- P0056 – Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0057 – Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit de chauffage trop faible
- P0058 – Sonde Lambda 2, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0059 – Sonde Lambda, ligne 2, capteur 1 – résistance du chauffage
- P0060 – Sonde Lambda, ligne 2, capteur 2 – résistance du chauffage
- P0061 – Sonde Lambda, ligne 2, capteur 3 -résistance du chauffage
- P0062 – Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – panne du circuit
- P0063 – Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop bas
- P0064 – Sonde Lambda 3, ligne 2, commande de chauffage – circuit trop haut
- P0065 – Injecteur assisté par air comprimé – problème de performance/de limites
- P0066 – Injecteur assisté par air comprimé – panne du circuit/circuit trop bas
- P0067 – Injecteur assisté par air comprimé – circuit trop haut
- P0068 – Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d’admission/débitmètre d’air/position du papillon
- P0069 – Corrélation capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique
- P0070 – Sonde de température extérieure – panne du circuit
- P0071 – Sonde de température extérieure – problème de performance/de limites
- P0072 – Sonde de température extérieure – valeur d’entrée trop basse
- P0073 – Sonde de température extérieure – valeur d’entrée trop haute
- P0074 – Sonde de température extérieure – circuit intermittent
- P0075 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – panne du circuit
- P0076 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – circuit trop bas
- P0077 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 1 – circuit trop haut
- P0078 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 1 – panne du circuit
- P0079 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 1 – circuit trop bas
- P0080 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 1 – circuit trop haut
- P0081 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – panne du circuit
- P0082 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – circuit trop bas
- P0083 – Électrovanne de commande de soupape d’admission, ligne 2 – circuit trop haut
- P0084 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 2 – panne du circuit
- P0085 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 2 – circuit trop bas
- P0086 – Électrovanne de commande de soupape d’échappement ligne 2 – circuit trop haut
- P0087 – Rampe de distribution/pression du système trop faible
- P0088 – Rampe de distribution/pression du système trop haute
- P0089 – Régulateur de pression du carburant – problème de performance
- P0090 – Électrovanne de dosage de carburant – circuit ouvert
- P0091 – Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur masse
- P0092 – Électrovanne de dosage de carburant – court-circuit sur l’alimentation
- P0093 – Fuite dans le système d’alimentation en carburant – fuite importante détectée
- P0094 – Fuite dans le système d’alimentation en carburant – petit fuite détectée
- P0095 – Sonde de température d’air d’admission 2 – panne du circuit
- P0096 – Sonde de température d’air d’admission 2 – plage de mesure/performance du circuit
- P0097 – Sonde de température d’air d’admission 2 – signal d’entrée du circuit trop bas
- P0098 – Sonde de température d’air d’admission 2 – signal d’entrée du circuit trop haut
- P0099 – Sonde de température d’air d’admission 2 – circuit intermittent/instable
- P0100 – Débitmètre d’air – panne du circuit
- P0101 – Débitmètre d’air – problème de performance/de limites
- P0102 – Débitmètre d’air – valeur d’entrée trop basse
- P0103 – Débitmètre d’air – valeur d’entrée trop haute
- P0104 – Débitmètre d’air – circuit intermittent
- P0105 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – panne du circuit
- P0106 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – problème de performance/de limites
- P0107 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d’entrée trop basse
- P0108 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – valeur d’entrée trop haute
- P0109 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission/capteur de pression atmosphérique – circuit intermittent
- P0110 – Sonde de température d’air d’admission – panne du circuit
- P0111 – Sonde de température d’air d’admission – problème de performance/de limites
- P0112 – Sonde de température d’air d’admission – valeur d’entrée trop basse
- P0113 – Sonde de température d’air d’admission – valeur d’entrée trop haute
- P0114 – Sonde de température d’air d’admission – circuit intermittent
- P0115 – Sonde de température du liquide de refroidissement – panne du circuit
- P0116 – Sonde de température du liquide de refroidissement – problème de performance/de limites
- P0117 – Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d’entrée trop basse
- P0118 – Sonde de température du liquide de refroidissement – valeur d’entrée trop haute
- P0119 – Sonde de température du liquide de refroidissement – circuit intermittent
- P011A – Capteur de température du liquide de refroidissement – Circuit ouvert/panne
- P011A – Capteur de température du liquide de refroidissement défectueux
- P011B – Température du liquide de refroidissement – Circuit de circuit de température 2 – Capteur 1 – Trop basse
- P011C – Défaut de température du liquide de refroidissement du moteur
- P011D – Problème de température du liquide de refroidissement
- P0120 – Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – panne du circuit
- P0121 – Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – problème de performance/de limites
- P0122 – Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée trop basse
- P0123 – Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – valeur d’entrée trop haute
- P0124 – Capteur de position de papillon A/capteur de position de la pédale d’accélérateur A – circuit intermittent
- P0125 – Température du liquide de refroidissement insuffisante pour commande en boucle fermée
- P0126 – Température du liquide de refroidissement insuffisante pour un fonctionnement stable
- P0127 – Température d’air d’admission trop haute
- P0128 – Thermostat du liquide de refroidissement – température du liquide de refroidissement inférieure à la température de régulation du thermostat
- P0129 – Pression atmosphérique trop basse
- P0130 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – panne du circuit
- P0131 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal bas
- P0132 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – signal haut
- P0133 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – réponse lente
- P0134 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – pas d’activité détectée
- P0135 – Sonde Lambda 1, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0136 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – panne du circuit
- P0137 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal bas
- P0138 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – signal haut
- P0139 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – réponse lente
- P0140 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – pas d’activité détectée
- P0141 – Sonde Lambda 2, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0142 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – panne du circuit
- P0143 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal bas
- P0144 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – signal haut
- P0145 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – réponse lente
- P0146 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – pas d’activité détectée
- P0147 – Sonde Lambda 3, ligne 1 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0148 – Erreur de débit de carburant
- P0149 – Erreur de calage d’injection
- P0150 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – panne du circuit
- P0151 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal bas
- P0152 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – signal haut
- P0153 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – réponse lente
- P0154 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – pas d’activité détectée
- P0155 – Sonde Lambda 1, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0156 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – panne du circuit
- P0157 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal bas
- P0158 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – signal haut
- P0159 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – réponse lente
- P0160 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – pas d’activité détectée
- P0161 – Sonde Lambda 2, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0162 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – panne du circuit
- P0163 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal bas
- P0164 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – signal haut
- P0165 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – réponse lente
- P0166 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – pas d’activité détectée
- P0167 – Sonde Lambda 3, ligne 2 – commande de chauffage – panne de circuit
- P0168 – Température du carburant trop haute
- P0169 – Erreur de composition du carburant
- P0170 – Ajustement du carburant, ligne 1 – panne
- P0171 – Mélange trop pauvre, ligne 1
- P0172 – Mélange trop riche, ligne 1
- P0173 – Ajustement du carburant, ligne 2 – panne
- P0174 – Mélange trop pauvre, ligne 2
- P0175 – Mélange trop riche, ligne 2
- P0176 – Capteur de composition du carburant – panne du circuit
- P0177 – Capteur de composition du carburant – problème de performance/de limites
- P0178 – Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée trop basse
- P0179 – Capteur de composition du carburant – valeur d’entrée trop haute
- P0180 – Sonde de température du carburant A – panne du circuit
- P0181 – Sonde de température du carburant A – problème de performance/de limites
- P0182 – Sonde de température du carburant A – valeur d’entrée trop basse
- P0183 – Sonde de température du carburant A – valeur d’entrée trop haute
- P0184 – Sonde de température du carburant A – circuit intermittent
- P0185 – Sonde de température du carburant B – panne du circuit
- P0186 – Sonde de température du carburant B – problème de performance/de limites
- P0187 – Sonde de température du carburant B – valeur d’entrée trop basse
- P0188 – Sonde de température du carburant B – valeur d’entrée trop haute
- P0189 – Sonde de température du carburant B – circuit intermittent
- P0190 – Capteur de pression de la rampe de distribution – panne du circuit
- P0191 – Capteur de pression de la rampe de distribution – problème de performance/de limites
- P0192 – Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d’entrée trop basse
- P0193 – Capteur de pression de la rampe de distribution – valeur d’entrée trop haute
- P0194 – Capteur de pression de la rampe de distribution – circuit intermittent
- P0195 – Sonde de température d’huile moteur – panne du circuit
- P0196 – Sonde de température d’huile moteur – problème de performance/de limites
- P0197 – Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée trop basse
- P0198 – Sonde de température d’huile moteur – valeur d’entrée trop haute
- P0199 – Sonde de température d’huile moteur – circuit intermittent
- P0200 – Injecteur – panne du circuit
- P0201 – Injecteur 1 – panne du circuit
- P0202 – Injecteur 2 – panne du circuit
- P0203 – Injecteur 3 – panne du circuit
- P0204 – Injecteur 4 – panne du circuit
- P0205 – Injecteur 5 – panne du circuit
- P0206 – Injecteur 6 – panne du circuit
- P0207 – Injecteur 7 – panne du circuit
- P0208 – Injecteur 8 – panne du circuit
- P0209 – Injecteur 9 – panne du circuit
- P020A – Court-circuit à la masse dans le circuit de commande de l’injecteur cylindre 1
- P020B – Injecteur 2 circuit ouvert
- P020C – Défaut d’injection d’une bobine d’allumage du cylindre 3
- P020D – Problème d’injection du cylindre 2
- P020E – Injecteur de carburant circuit 5 dysfonctionnement
- P020F – Défaut de circuit du capteur de pression du carburant
- P0210 – Injecteur 10 – panne du circuit
- P0211 – Injecteur 11 – panne du circuit
- P0212 – Injecteur 12 – panne du circuit
- P0213 – Injecteur de départ à froid 1 – panne du circuit
- P0214 – Injecteur de départ à froid 2 – panne du circuit
- P0215 – Électrovanne de coupure de carburant – panne du circuit
- P0216 – Commande de calage d’injection – panne du circuit
- P0217 – Surchauffe du moteur
- P0218 – Surchauffe de la transmission
- P0219 – Régime excessif
- P0220 – Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – panne du circuit
- P0221 – Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – problème de performance/de limites
- P0222 – Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B- valeur d’entrée trop basse
- P0223 – Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – valeur d’entrée trop haute
- P0224 – Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d’accélérateur B – circuit intermittent
- P0225 – Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – panne du circuit
- P0226 – Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – problème de performance/de limites
- P0227 – Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d’accélérateur C – valeur d’entrée trop basse
- P0228 – Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d’accélérateur C- valeur d’entrée trop haute
- P0229 – Capteur de position de papillon C/capteur de position de la pédale d’accélérateur C- circuit intermittent
- P0230 – Circuit primaire de pompe à carburant – panne du circuit
- P0231 – Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop bas
- P0232 – Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit trop haut
- P0233 – Circuit secondaire de pompe à carburant – circuit intermittent
- P0234 – Condition de suralimentation du moteur – limite dépassée
- P0235 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
- P0236 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
- P0237 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop basse
- P0238 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission A, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop haute
- P0239 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – panne du circuit
- P0240 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – problème de performance/de limites
- P0241 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop basse
- P0242 – Capteur de pression absolue du collecteur d’admission B, circuit du turbocompresseur – valeur d’entrée trop haute
- P0243 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – panne du circuit
- P0244 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – problème de performance/de limites
- P0245 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop bas
- P0246 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur A – circuit trop haut
- P0247 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – panne du circuit
- P0248 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – problème de performance/de limites
- P0249 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop bas
- P0250 – Électrovanne de décharge du turbocompresseur B – circuit trop haut
- P0251 – Pompe d’injection A, rotor/cames – panne du circuit
- P0252 – Pompe d’injection A, rotor/cames – problème de performance/de limites
- P0254 – Pompe d’injection A, rotor/cames – circuit trop haut
- P0255 – Pompe d’injection A, rotor/cames – circuit intermittent
- P0256 – Pompe d’injection B, rotor/cames – panne du circuit
- P0257 – Pompe d’injection B, rotor/cames – problème de performance/de limites
- P0258 – Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit trop bas
- P0259 – Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit trop haut
- P0260 – Pompe d’injection B, rotor/cames – circuit intermittent
- P0261 – Injecteur 1 – circuit trop bas
- P0262 – Injecteur 1 – circuit trop haut
- P0263 – Cylindre 1 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0264 – Injecteur 2 – circuit trop bas
- P0265 – Injecteur 2 – circuit trop haut
- P0266 – Cylindre 2 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0267 – Injecteur 3 – circuit trop bas
- P0268 – Injecteur 3 – circuit trop haut
- P0269 – Cylindre 3 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0270 – Injecteur 4 – circuit trop bas
- P0271 – Injecteur 4 – circuit trop haut
- P0272 – Cylindre 4 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0273 – Injecteur 5 – circuit trop bas
- P0274 – Injecteur 5 – circuit trop haut
- P0275 – Cylindre 5 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0276 – Injecteur 6 – circuit trop bas
- P0277 – Injecteur 6 – circuit trop haut
- P0278 – Cylindre 6 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0279 – Injecteur 7 – circuit trop bas
- P0280 – Injecteur 7 – circuit trop haut
- P0281 – Cylindre 7 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0282 – Injecteur 8 – circuit trop bas
- P0283 – Injecteur 8 – circuit trop haut
- P0284 – Cylindre 8 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0285 – Injecteur 9 – circuit trop bas
- P0286 – Injecteur 9 – circuit trop haut
- P0287 – Cylindre 9 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0288 – Injecteur 10 – circuit trop bas
- P0289 – Injecteur 10 – circuit trop haut
- P0290 – Cylindre 10 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0291 – Injecteur 11 – circuit trop bas
- P0292 – Injecteur 11 – circuit trop haut
- P0293 – Cylindre 11 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0294 – Injecteur 12 – circuit trop bas
- P0295 – Injecteur 12 – circuit trop haut
- P0296 – Cylindre 12 – Quantité de fuel injecté – défaut d’équilibrage
- P0297 – Vitesse excessive véhicule
- P0299 – Compresseur/turbocompresseur – pression de suralimentation faible
- P029A – Perte de puissance moteur due à un problème de pression de turbo
- P029B – Défaut de pression de suralimentation du turbocompresseur
- P029C – Pression du turbocompresseur 1 trop faible
- P029D – Défaut de performance du turbocompresseur
- P029D – Manque de pression du turbocompresseur
- P029E – Défaut de pression de suralimentation du turbocompresseur
- P029F – Suralimentation du moteur insuffisante
- P02A0 – Problème de pression du carburant basse pression
- P02A1 – Défaut de circuit du capteur de pression absolue du collecteur d’admission
- P02A2 – Problème de pression de carburant sur le cylindre 1
- P02A3 – Défaut de capteur de pression de rail de carburant
- P02A4 – Défaut de détection du capteur de position du vilebrequin
- P02A5 – Défaut de fonctionnement du circuit d’injection de carburant de l’injecteur 2
- P02A6 – Pression de carburant faible dans le cylindre n° 6
- P02A7 – Injecteur cylindre 1 débit d’injection faible
- P02A8 – Problème de pression du carburant
- P02A9 – Détecteur de pression du carburant 2 – circuit intermittent/non plausible
- P02AA – Défaut de circuit de capteur de pression de carburant
- P02AB – Problème de pression du carburant
- P02AC – Régulation du taux de gaz d’échappement insuffisante
- P02AD – Problème de circuit d’injection de carburant
- P02AE – Problème de régulateur de pression du carburant
- P02AF – Capteur de position du vilebrequin A – plage de mesure/performance du signalCode défaut P02AF – Capteur de position du vilebrequin A – plage de mesure/performance du signal
- P02AF – Défaut de pression du circuit d’injection de carburant
- P02B1 – Défaut de pression du circuit du liquide de refroidissement principal
- P02B2 – Problème de capteur de pression du collecteur d’admission
- P02B3 – Problème de pression de carburant
- P02B4 – Défaut de pression du carburant à l’admission
- P02B5 – Défaut de pression du circuit d’injection du carburant
- P02B6 – Fuite de carburant détectée dans le collecteur d’admission
- P02B7 – Défaut de pression du carburant
- P02B8 – Problème de performance du circuit de détection de pression de carburant
- P02B9 – Défaillance de la pression de carburant
- P02BA – Problème de débit d’air insuffisant dans le collecteur d’admission
- P02BB – Défaut de capteur de pression des gaz d’échappement
- P02BC – Défaut de régulation de la pression du carburant
- P02BE – Problème de circuit de capteur de vitesse de l’arbre à cames
- P02BF – Défaut de circuit de commande de l’injecteur n°2
- P02C0 – Anomalie de pression du carburant au niveau du circuit d’alimentation
- P02C0 – Problème de combustion dans le cylindre 1
- P02C1 – Problème de pression du carburant basse pression
- P02C2 – Problème de circuit de détection des gaz d’échappement
- P02C3 – Défaut de pression du circuit de carburant
- P02C4 – Défaut de combustion dans le cylindre 3
- P02C5 – Défaillance de la sonde de température du liquide de refroidissement du moteur
- P02C6 – Avarie de l’injecteur de carburant numéro 8
- P02C7 – Ratés d’allumage cylindre 3
- P02C8 – Défaut de pression du carburant dans le circuit d’alimentation du moteur
- P0300 – Cylindre(s) multiple(s) – ratés d’allumage aléatoire détectés
- P0301 – Cylindre 1 – ratés d’allumage détectés
- P0302 – Cylindre 2 – ratés d’allumage détectés
- P0303 – Cylindre 3 – ratés d’allumage détectés
- P0304 – Cylindre 4 – ratés d’allumage détectés
- P0305 – Cylindre 5 – ratés d’allumage détectés
- P0306 – Cylindre 6 – ratés d’allumage détectés
- P0307 – Cylindre 7 – ratés d’allumage détectés
- P0308 – Cylindre 8 – ratés d’allumage détectés
- P0309 – Cylindre 9 – ratés d’allumage détectés
- P0310 – Cylindre 10 – ratés d’allumage détectés
- P0311 – Cylindre 11 – ratés d’allumage détectés
- P0312 – Cylindre 12 – ratés d’allumage détectés
- P0313 – Ratés d’allumage détectés avec niveau de carburant trop bas
- P0314 – Raté d’allumage dans un seul cylindre – cylindre non spécifié
- P0315 – Système position du vilebrequin – variation non apprise
- P0316 – Ratés d’allumage détectés au démarrage – dans les 1000 premiers tours moteur
- P0317 – Composant détecteur de route accidentée absent
- P0318 – Signal du détecteur de route accidentée A – panne du circuit
- P0319 – Signal du détecteur de route accidentée B – panne du circuit
- P0320 – Capteur de vilebrequin/de régime – panne du circuit
- P0321 – Capteur de vilebrequin/de régime – problème de performance/de limites
- P0322 – Capteur de vilebrequin/de régime – aucun signal
- P0323 – Capteur de vilebrequin/de régime – circuit intermittent
- P0324 – Erreur de système anti-cliquetis
- P0325 – Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – panne du circuit
- P0326 – Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – problème de performance/de limites
- P0327 – Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d’entrée trop basse
- P0328 – Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – valeur d’entrée trop haute
- P0329 – Détecteur de cliquetis 1 (ligne 2 ou capteur unique) – circuit intermittent
- P0330 – Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – panne du circuit
- P0331 – Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – problème de performance/de limites
- P0332 – Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse
- P0333 – Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – valeur d’entrée trop haute
- P0334 – Détecteur de cliquetis 2, ligne 2 – circuit intermittent
- P0335 – Capteur de vilebrequin – panne du circuit
- P0336 – Capteur de vilebrequin – problème de performance/de limites
- P0337 – Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop basse
- P0338 – Capteur de vilebrequin – valeur d’entrée trop haute
- P0339 – Capteur de vilebrequin – circuit intermittent
- P0340 – Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – panne du circuit
- P0341 – Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – problème de performance/de limites
- P0342 – Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – valeur d’entrée trop basse
- P0343 – Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – valeur d’entrée trop haute
- P0344 – Capteur d’arbre à cames A ligne 1 – circuit intermittent
- P0345 – Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – panne du circuit
- P0346 – Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – problème de performance/de limites
- P0347 – Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – valeur d’entrée trop basse
- P0348 – Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – valeur d’entrée trop haute
- P0349 – Capteur d’arbre à cames A ligne 2 – circuit intermittent
- P0350 – Bobine d’allumage, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0351 – Bobine d’allumage A, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0352 – Bobine d’allumage B, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0353 – Bobine d’allumage C, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0354 – Bobine d’allumage D, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0355 – Bobine d’allumage E, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0356 – Bobine d’allumage F, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0357 – Bobine d’allumage G, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0358 – Bobine d’allumage H, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0359 – Bobine d’allumage I, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0360 – Bobine d’allumage J, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0361 – Bobine d’allumage K, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0362 – Bobine d’allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0363 – Ratés d’allumage détectés – alimentation en carburant désactivée
- P0364 – Bobine d’allumage L, primaire/secondaire – panne du circuit
- P0365 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – panne du circuit
- P0366 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – plage de mesure/performance du circuit
- P0367 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop bas
- P0368 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – signal d’entrée du circuit trop haut
- P0369 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 1 – circuit intermittent
- P0370 – Référence de calage, signal haute résolution A – panne
- P0371 – Référence de calage, signal haute résolution A – trop de signaux
- P0372 – Référence de calage, signal haute résolution A – trop peu de signaux
- P0373 – Référence de calage, signal haute résolution A – signaux irréguliers intermittents
- P0374 – Référence de calage, signal haute résolution A – pas de signaux
- P0375 – Référence de calage, signal haute résolution B – panne
- P0376 – Référence de calage, signal haute résolution B – trop de signaux
- P0377 – Référence de calage, signal haute résolution B – trop peu de signaux
- P0378 – Référence de calage, signal haute résolution B – signaux irréguliers intermittents
- P0379 – Référence de calage, signal haute résolution B – pas de signaux
- P0380 – Bougies de préchauffage, circuit A – panne
- P0381 – Lampe témoin bougies de préchauffage – panne du circuit
- P0382 – Bougies de préchauffage, circuit B – panne
- P0383 – Lampe témoin bougies de préchauffage
- P0384 – Bougies de préchauffage, circuit B
- P0385 – Capteur de vilebrequin B – panne du circuit
- P0386 – Capteur de vilebrequin B – problème de performance/de limites
- P0387 – Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop basse
- P0388 – Capteur de vilebrequin B – valeur d’entrée trop haute
- P0389 – Capteur de vilebrequin B – circuit intermittent
- P0390 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – panne du circuit
- P0391 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – plage de mesure/performance du circuit
- P0392 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop bas
- P0393 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop haut
- P0394 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
- P0395 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – signal d’entrée du circuit trop haut
- P0396 – Capteur d’arbre à cames B, ligne 2 – circuit intermittent
- P0397 –
- P0398 –
- P0399 –
- P0400 – Système EGR – problème de débit
- P0401 – Système EGR – débit insuffisant détecté
- P0402 – Système EGR – débit excessif détecté
- P0404 – Système EGR – problème de performance/de limites
- P0405 – Capteur de position de la valve EGR A – valeur d’entrée trop basse
- P0406 – Capteur de position de la valve EGR A – valeur d’entrée trop haute
- P0407 – Capteur de position de la valve EGR B – valeur d’entrée trop basse
- P0408 – Capteur de position de la valve EGR B – valeur d’entrée trop haute
- P0409 – Capteur EGR A – panne du circuit
- P0410 – Système d’injection d’air secondaire – panne
- P0411 – Système d’injection d’air secondaire – débit incorrect détecté
- P0412 – Électrovanne d’injection d’air secondaire A – panne du circuit
- P0413 – Électrovanne d’injection d’air secondaire A – circuit ouvert
- P0414 – Électrovanne d’injection d’air secondaire A – courtcircuit
- P0415 – Électrovanne d’injection d’air secondaire B – panne du circuit
- P0416 – Électrovanne d’injection d’air secondaire B – circuit ouvert
- P0417 – Electrovanne d’injection d’air secondaire B – courtcircuit
- P0418 – Relais de la pompe d’injection d’air secondaire A – panne du circuit
- P0419 – Relais de la pompe d’injection d’air secondaire B – panne du circuit
- P0420 – Circuit de catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0421 – Pré-catalyseur, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0422 – Catalyseur principal, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0423 – Catalyseur chauffé, ligne 1 – rendement inférieur au seuil
- P0424 – Catalyseur chauffé, ligne 1 – température inférieur au seuil
- P0425 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1
- P0426 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – plage de mesure/performance
- P0427 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop basse
- P0428 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 1 – valeur d’entrée trop haute
- P0430 – Circuit de catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0431 – Pré-catalyseur, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0432 – Catalyseur principal, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0433 – Catalyseur chauffé, ligne 2 – rendement inférieur au seuil
- P0435 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2
- P0436 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – plage de mesure/performance
- P0437 – Sonde de température du catalyseur 1, ligne 2 – valeur d’entrée trop basse